Message d'erreur « Clé incorrecte »

Identifiant de l'article: 512 Dernière mise à jour: 4 oct. 2021

Cet article s'adresse aux abonnés Securitoo Integral installant Securitoo PC.

Symptômes : Lors de l'installation de Securitoo PC, après avoir saisi la clé d'enregistrement, un message d'erreur "Clé incorrecte" s'affiche. 

Pour résoudre ce dysfonctionnement, suivez les vérifications et actions décrites dans le présent article.

Vérifier l'état de votre abonnement dans votre Espace Client

 Vous possédez un ordinateur

 Vous possédez un smartphone / tablette

 

Depuis la rubrique Vos abonnements, rendez-vous dans la section Securitoo Intégral. Assurez-vous qu'au niveau du produit correspondant à la clé que vous avez saisi, il soit spécifié la mention "Opérationnel".

Si vous observez un autre état, votre produit est soit résilié, soit suspendu. Dans ce contexte la clé ne pourra être validée par nos serveurs. Contactez alors notre Service Clients, pour obtenir plus d'informations.

Vérifier la saisie de votre clé 

A partir de l'e-mail que vous a envoyé Nordnet lors de votre souscription, vérifiez que la clé d'enregistrement est correctement saisie (consultez notre article dédié à la procédure permettant de retrouver la clé d'enregistrement de Securitoo Intégral dans votre Espace Client).

Votre clé enregistrement

Elle se compose de 5 champs de 4 caractères alphanumériques. Les lettres doivent être saisies en majuscules. 

Consulter l'état de nos services

Une maintenance ou un incident peut provoquer une indisponibilité temporaire de nos serveurs d'enregistrement. Nous vous invitons à consulter l'état de nos services

Respecter les prérequis d'installation 

Pour obtenir des explications détaillées, consultez l'article vérifiez que l'ordinateur possède les prérequis pour installer Securitoo PC.

Si l'incident persiste, transmettez-nous un rapport de votre de système (GSI), afin que nos experts identifient l'origine du dysfonctionnement (ex : logiciel conflictuel) et vous aident à le corriger.

Consultation : 4675

Lire également