Désinstaller l'AntiVirus Firewall V7 et versions antérieures avec Uninstallation Tool

Identifiant de l'article: 216 Dernière mise à jour: 25 juil. 2017

Cet article s'adresse aux clients abonnés à Securitoo Intégral, ayant installé cette solution sous Windows.

Il se peut que la désinstallation des anciennes versions de l'AntiVirus Firewall, à travers de l’Ajout/Suppression de programmes de Windows, ne soit pas complète. Cet article vous indique comment désinstaller intégralement l'AntiVirus Firewall V7, ainsi que les versions précédentes,  via l'utilitaire de suppression Uninstallation Tool.

1. Pour télécharger l'utilitaire Uninstallation Tool cliquez ici.

2. Ouvrez l'explorateur Windows en appuyant simultanément sur les touches Windows  et E. Depuis le répertoire Téléchargements, cliquez sur uninstallationtool.exe.

3. Si une fenêtre affiche le message " Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur", cliquez sur Oui.


4. Pour continuer, il est nécessaire que vous soyez d’accord avec le contrat de licence. Pour cela, cochez l'option "I accept the termis in the license agreement". 

5. La suppression de l'AntiVirus Firewall s’initialise. Veuillez patienter jusqu’à ce que votre ordinateur redémarre. Au redémarrage de l’ordinateur, l'AntiVirus Firewall sera complètement désinstallé de votre ordinateur.

Consultation : 6564