Securitoo Mobile V11/12 : Analyser l’ensemble des fichiers

Identifiant de l'article: 252 Dernière mise à jour: 24 juil. 2018

Cet article s'adresse aux abonnés Securitoo Intégral et Securitoo Mobile versions 11 et 12. 

Une analyse complète des fichiers présents sur votre tablette ou smartphone (qu’ils le soient au sein de la mémoire interne de l’appareil ou sur une carte additionnelle comme une carte SD) permet de détecter d’éventuels virus et autres programmes malveillants, actifs ou non, et de les neutraliser. Nous vous conseillons de lancer la recherche d’éventuels virus sur l’ensemble du système de fichiers de l’appareil au moins une fois après l’installation de Securitoo Mobile afin d’être sûr que vos données personnelles sont en sécurité.

Si vous ne connaissez pas la version de Securitoo Mobile installé sur votre tablette ou smartphone, cliquez ici pour savoir comment l'identifier.

Pour lancer la recherche d’éventuels virus et d’autres programmes malveillants dans tout le système de fichiers de l’appareil (y compris dans les fichiers de type « .apk » et « .zip »), procédez comme suit :

Dans la fenêtre principale de Securitoo Mobile, appuyez sur Analyse > Analyse complète.

Pour obtenir des informations complémentaires à cet article et explorer les autres fonctionnalités incluses dans Securitoo Mobile, consultez son manuel d'utilisation simplifié.

Consultation : 2336

Fichiers attachés
Lire également