Désinstaller Securitoo PC avec Kavremover

Identifiant de l'article: 183 Dernière mise à jour: 13 déc. 2018

Cet article s'adresse aux clients abonnés à Securitoo Intégral ayant installé cette solution sous Windows.

Il se peut que la désinstallation de Securitoo PC via l’interface « Ajout/Suppression de programmes » de Windows soit insuffisante et que des fichiers résiduels soient peut-être encore présents. 

Cet article vous indique comment désinstaller intégralement Securitoo PC, via l'utilitaire de suppression Kavremover.

1. Pour télécharger l'utilitaire Kavremover, cliquez ici.

2. Ouvrez l'explorateur Windows en appuyant simultanément sur les touches Windows  et de votre clavier. Depuis le dossier Téléchargements, double-cliquez sur le fichier kavremover.exe fraîchement téléchargé.

3. Si une fenêtre affiche le message « Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur», cliquez sur Oui.

4. Pour continuer, vous devez accepter le contrat de licence. Cliquez sur le bouton J’accepte.

5. Saisissez dans le champ 1 le code figurant dans l'image captcha (chiffres et lettres en majuscules) située en haut de la fenêtre. Si celui-ci vous semble trop complexe à lire, vous pouvez en obtenir un nouveau en cliquant sur le bouton 2. Sélectionnez ensuite, depuis la liste déroulante 3 , « Internet Security for NordNet 2016 MR1 ». Enfin, cliquez sur Supprimer 4.

     

6. La suppression de Securitoo PC débute alors... Patientez jusqu’à obtenir la fenêtre ci-dessous, puis redémarrez l’ordinateur en cliquant sur OK.

Une fois l’ordinateur redémarré, Securitoo PC aura été intégralement désinstallé de votre ordinateur.

Consultation : 15819