Ne pas reconduire votre abonnement Pack Relais Domaine

Identifiant de l'article: 270 Dernière mise à jour: 5 nov. 2018

Cet article s'adresse aux clients abonnés aux Pack Relais Domaine

Vous souhaitez ne pas reconduire votre abonnement Pack Relais Domaine. Votre nom de domaine ne sera pas renouvelé et les services associés ne seront plus gérés pas Nordnet (redirection web et renvois d'e-mails).

Pour ce faire vous devez : 

  • Prendre note du délai à respecter ;
  • Recopier et compléter le courrier type indiqué dans le présent article ;
  • Nous transmettre votre courrier ainsi que les justificatifs par voie postale.

Pour obtenir des explications détaillées, consultez la suite de cet article.


Délai à respecter

Vous devez nous adresser votre demande de non reconduction au minimum trente jours avant la fin de la période d’abonnement en cours. A défaut, et si vous êtes en prélèvement, votre abonnement se renouvellera tacitement pour une durée identique à la durée initiale.

Pour toute interrogation, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente accessibles depuis notre site www.nordnet.com.

Recopier et compléter le courrier type

Je soussigné, "Nom et prénom", [représentant légal de la société "Nom de la société"] 1, titulaire du compte gérant le nom de domaine "Nom de domaine", confirme par la présente ne pas vouloir reconduire mon abonnement au Pack Relais Domaine de Nordnet.com.

À compter de la date d’échéance de mon abonnement :

  • Je renonce au renouvellement de mon nom de domaine ainsi qu’aux services associés à cet abonnement.
  • Je dégage Nordnet de toute responsabilité quant à la gestion technique et administrative de mon nom de domaine " Nom de domaine ".

Fait à 

le 

[Prénom Nom Qualité]

[Signature]

Pour une personne morale, la demande devra être imprimée sur papier à en-tête de la société 2 apparaissant dans les coordonnées du compte gérant le nom de domaine.

Pour une personne physique, la demande devra être accompagnée d’une copie de la carte d’identité de la personne (apparaissant dans les coordonnées du compte gérant le nom de domaine.

1 À remplir si vous représentez une personne morale.

2 Si vous ne disposez pas de papier à en-tête, ni de tampon de votre société, veuillez joindre un extrait Kbis à votre courrier.

Que vous soyez un particulier ou une personne morale, si l’adresse postale indiquée dans le titulaire du compte gérant le nom de domaine est obsolète, merci de nous fournir tout justificatif du déménagement (pour les sociétés, Kbis mentionnant le déménagement ; pour les particuliers, justificatifs de domicile avant et après déménagement).

Transmettre vos documents

Veuillez nous adresser votre courrier daté et signé, accompagné des pièces justificatives à l'adresse suivante : 

Nordnet
20 rue Denis Papin
CS 20458
59664 VILLENEUVE D'ASCQ CEDEX

Confirmation et validation de votre demande

Nous vous confirmerons la réception de votre demande de non reconduction de votre abonnement, par e-mail, à l’adresse de courrier indiquée dans la rubrique "Coordonnées" de votre Espace Client.

A la date d’échéance de votre abonnement :

  • Votre nom de domaine ne sera pas renouvelé. Nordnet.com n'assurera plus les prestations liées à la gestion de votre nom de domaine, auprès de Nordnet Registrar (Registrar actuel de votre nom de domaine), et vous ne bénéficierez plus des services associés.
  • Parallèlement, nous modifierons les coordonnées de vos contacts auprès de Nordnet Registrar. Dès lors, les coordonnées du contact administratif seront reprises dans les coordonnées du contact technique et de facturation de votre nom de domaine.
Si vous désirez procéder au transfert de votre nom de domaine vers un autre registrar, nous vous invitons à consulter la procédure disponible sur le site www.nordnet.net, Espace Registrar, rubrique Transfert vers un autre Registrar
Pour obtenir des explications sur :
  • l'obtention de l'auth code cliquez ici.
  • le delockage de nom de domaine cliquez ici.
Consultation : 2329