Windows XP, Vista ou Seven : Installer les mises à jour du système (Windows Update)

Identifiant de l'article: 152 Dernière mise à jour: 26 mars 2019

Cet article s'adresse aux clients disposant un ordinateur PC équipé de Windows XP, Vista ou Seven.

Pour installer certaines applications, il est nécessaire que votre système d'exploitation soit à jour, c'est à dire qu'il possède les mises à jour les plus récentes pour Windows. Cet article vous indique comment vérifier et/ou installer les dernières mises à jour sur votre ordinateur via Windows Update.

1. Cliquez sur le bouton Démarrer  . Dans la zone de recherche, saisissez "Update", puis, dans la liste des résultats, cliquez sur Windows Update.

2. Assurez-vous que la date indiquée dans le champ "Dernière recherche de mises à jours" 1 n'excède pas 48 heures et que le message "Windows est à jour" 2 soit affiché. Si Windows n'est pas à jour, cliquez sur Rechercher des mises à jour 3, puis rendez-vous au point suivant.

3. Patientez durant la recherche de nouvelles mises à jour. Si des mises à jour sont détectées, cliquez sur Installer les mises à jourIl est possible qu’il y ait à la fois des mises à jour importantes et des mises à jour facultatives. Si le bouton Installer les mises à jour ne s’affiche pas, c'est parce qu'il  n’y a que des mises à jour facultatives, dans ce cas, cliquez sous Mises à jour facultatives disponibles, choisissez celles qui vous intéressent, et cliquez sur OK.

Consultation : 4795