Installer Securitoo V15 sur votre appareil iOS

Identifiant de l'article: 1313 Dernière mise à jour: 4 avr. 2023

Cet article s'adresse aux abonnés Securitoo Intégral ou Securitoo Mobile, souhaitant installer le logiciel sur un appareil android.

Il vous indique précisément :

Configuration minimale

Securitoo Mobile fonctionne sur tout appareil avec iOSTM 12 et versions supérieures

Désinstaller tous les autres logiciels de sécurité

Afin d'éviter des conflits avec d'autres logiciels de sécurité, nous vous recommandons de les désinstaller avant de procéder à l'installation de Securitoo sur votre mobile. Un appui long sur l'icône du logiciel, permet généralement de le désinstaller, dans le cas contraire rapprochez vous de l'éditeur pour connaître la marche à suivre.

Téléchargement de l'application

Sur l'appareil iOS que vous voulez protéger, ouvrez l'App Store et recherchez Securitoo, puis téléchargez l'application.

 Installation

1. Lancez l'installation depuis le fichier qui vient d'être téléchargé.

2.Une fenêtre d'introduction contenant des informations sur les caractéristiques du produit s'affiche lors de la première ouverture de l'application. Appuyez sur Commencer pour passer à la fenêtre suivante. Avant de passer à l'étape de validation, vous devez accepter les Conditions d'utilisation de l'abonnement. Appuyez sur Continuer pour passer à la fenêtre suivante.

3. Saisissez votre clé d'activation et cliquez sur S'identifier.

Où trouver votre clé d'activation ?

Elle se situe   : 

  • dans l'e-mail que vous a envoyé Nordnet lors de votre souscription.
  • dans votre Espace Client.

Elle se compose de 5 champs de 4 caractères alphanumériques. Les lettres doivent être saisies en majuscules. 

Elle vous permet protéger 5 appareils (PC, Mac, Tablette ou smartphone). 

 

2.. L'assistant de configuration rapide se lance pour activer la protection et déterminer l'état actuel de  la sécurité de votre appareil. Cliquez sur Analyser l'appareil, puis à la suite de l'analyse, cliquez sur Vérfier le rapport d'analyse.

3. Les résultats d'analyse vous informent que le module de Protection Web n'est pas activé. Cliquez sur cet avertissement, puis dans la fenêtre qui s'affiche cliquez sur Activer.

4. Lors de la première activation de Protection Web, vous êtes invité.e à autoriser Securitoo à configurer le VPN de façon à surveiller le trafic réseau. Appuyez sur Accepter, puis sur Autoriser pour continuer.

Afin de pouvoir détecter les accès à des domaines non sécurisés, Web Protection fonctionne de concert avec les services VPN. Important La fonctionnalité Protection Web et le VPN ne peuvent pas fonctionner en même temps. Lorsqu’une de ces fonctionnalités est activée, l’autre (si elle est active) est automatiquement désactivée.

5. Si votre smartphone est protégé, vous devrez saisir votre code PIN ou utiliser votre empreinte digitale.

Votre mobile est désormais protégé. 

Pour aller plus loin : Vérifiez si des fuites de données ont été détectées sur vos adresses de messagerie. Pour plus d'informations, consulter l'article Confidentialité des comptes .

Consultation : 716

Lire également