Gérer ma bibliothèque via mon navigateur web

Identifiant de l'article: 1036 Dernière mise à jour: 9 avr. 2019

Cet article s'adresse aux clients abonnés à une offre de connexion Internet Nordnet incluant le service Presse (exemple : Internet Fibre LASER Extra+ ou Ultra+).

Le site LeKiosk, tout comme comme l'appli mobile, conserve l'intégralité des magazines et journaux que vous avez déjà lus dans un espace nommé Ma bibliothèque.

Cet espace peut, au fil de vos lectures, vous paraître "encombré" par d'anciens titres de presse que vous ne souhaitez plus conserver. Pour les éliminer, procédez comme suit :

1. Cliquez sur l'icône Ma bibliothèque. Celle-ci est disponible depuis de nombreuses pages du site de notre partenaire LeKiosk. 

2. Cliquez sur le bouton Modifier.

3. Cochez le ou les titres de presse à supprimer 1 puis cliquez sur le bouton Supprimer 2.

ATTENTION :

Lorsque plusieurs numéros d'un même magazine ou d'un même journal font partie de votre bibliothèque, vous devez être prudent lors de votre sélection.

En effet, par défaut, la case à cocher présente sur la vignette du titre de presse sélectionnera l'intégralité des numéros dudit titre.

Pour ne sélectionner que certains numéros, procédez comme suit :

1. Cliquez tout d'abord sur la vignette du titre de presse dont plusieurs numéros font partie de votre bibliothèque et sur le bouton Voir tout.

2. Cliquez sur le bouton Modifier comme précisé dans la procédure décrite ci-haut.

3. Sélectionnez uniquement les numéros que vous souhaitez retirer de votre bibliothèque.

4. Cliquez sur Supprimer.

Consultation : 112