Le décodeur TV satellite SEDEA est "bloqué"

Identifiant de l'article: 340 Dernière mise à jour: 22 sept. 2015

Cet article est réservé aux clients abonnés à une connexion internet satellite Nordnet, possédant une tête TV et l'un des décodeurs de marque SEDEA fournis par Nordnet.

Le décodeur ne réagit plus aux ordres provenant de la télécommande et/ou depuis les touches situées en façade de son propre boîtier.

Ne suivez la procédure ci-dessous qu'à condition que le décodeur ait déjà fonctionné correctement et que son installation ait été finalisée. Si le décodeur n'a pas été installé correctement, consultez son guide d'installation.

1. Assurez-vous d'utiliser la télécommande originellement fournie avec le décodeur.

2. Vérifier les piles de la télécommande ( charge, polarité +/- ).

3. Assurez-vous d'utiliser le bloc d'alimentation originellement fourni avec le décodeur.

4. Eteignez le décodeur puis débranchez son alimentation électrique.

5. Débranchez, puis rebranchez le câble coaxial provenant de la tête TV après avoir vérifié que le connecteur de type "F" est bien en place sur le câble (dans la négative, revissez-le correctement comme indiqué dans le guide d'installation de la Tête TV).

6. Rebranchez l'alimentation du décodeur puis allumez ce dernier.
 

Si l'écran n'affiche aucun message d'erreur (ex : message relatif à l'absence de signal TV ou à un problème de carte TNTSAT) et que vous ne parvenez toujours pas à obtenir la moindre émission TV après avoir réalisé l'ensemble des actions détaillées dans cet article, veuillez contacter notre service technique.

Consultation : 8064