Message d'erreur « Aucune licence disponible » dans Securitoo Freedome ?

Identifiant de l'article: 934 Dernière mise à jour: 10 oct. 2017

Cet article s'adresse aux clients ayant souscrit un abonnement à Securitoo Freedome.
Vous souhaitez installer Freedome sur un nouvel appareil alors que toutes les licences de votre abonnement ont déjà été utilisées et vous êtes confronté au message d'erreur « Aucune licence disponible ».

Chaque fois que vous installez Freedome, l'application utilise une des licences disponibles de votre abonnement. Si vous avez utilisé toutes vos licences lors d'installations précédentes sur vos différents appareils, l'application détecte que votre abonnement a atteint son nombre maximum d'installations et vous propose de libérer l'une des licences.

A savoir : La désinstallation de Freedome sur un appareil ne libère pas la licence qui avait été affectée à ce dernier. Cela signifie que la désinstallation, puis la réinstallation de Freedome sur le même appareil consomme une autre licence.

Si vous souhaitez libérer la licence de l'un de vos (anciens) appareils pour l'utiliser sur l'appareil en cours d'installation, cliquez sur Libérer la licence.


Exemple de libération de licence sur un appareil fonctionnant sous Android.

Sélectionnez ensuite l'appareil dont vous souhaitez retirer la licence puis cliquez sur Libérer.

Confirmez la libération de la licence en appuyant sur le bouton adéquat.

La licence est alors désactivée sur l'appareil que vous avez choisi (attention : Freedome n'est pas désinstallé de celui-ci).

Vous pouvez ensuite poursuivre l'installation de Freedome sur votre appareil actuel.

Consultation : 10198