Pods WiFi secondaires : Ajouter-les à votre Super WiFi ?

Identifiant de l'article: 1347 Dernière mise à jour: 21 avr. 2023

Cet article s'adresse aux abonnés des formules maFIBRE, maFIBRE+ et maFIBRE TV (anciens clients VIDEOFUTUR) possédant des Pods Wi-Fi.

Vous pouvez à tout moment ajouter des nouveaux Pods secondaires pour étendre la couverture de votre Super WiFi dans votre domicile. 

Depuis le 1er avril 2023, Nordnet ne commercialise plus de Pods Wi-Fi.

our installer un nouveau Pod secondaire :

1- Vérifiez avec votre téléphone mobile connecté à votre Super WiFi que l’emplacement choisi permettra bien une connexion satisfaisante à votre réseau.

2- Branchez le Pod secondaire au secteur et patientez quelques instants jusqu’à ce que les LEDs suivantes clignotent ensemble : WAN, MESH, LAN et WPS.

3- Lancez sa synchronisation WPS avec le Pod principal en appuyant sur le bouton WPS situé à l’arrière de chacun des 2 Pods et patientez jusqu’à l’extinction de la LED WPS et l’allumage de la LED MESH sur le nouveau Pod secondaire.

4- Si vos LEDs continuent de clignoter après l’extinction de la LED WPS, c’est qu’elles donnent des indications sur le placement de ce Pod secondaire : consultez la rubrique d’état des LEDs pour plus d’informations.

5- Si la synchronisation ne se fait après plusieurs minutes, répétez l’opération en installant votre Pod secondaire plus près de votre Pod principal (vous pourrez le déplacer une fois la synchronisation terminée).

6- Après l’installation, contrôlez l’état du Pod dans votre application myVIDEOFUTUR ou directement sur ses LEDs du Pod installé pour savoir si son placement est satisfaisant.

Consultation : 238

Lire également