Puis-je partager ma connexion Internet Mobile tout en utilisant Freedome ?

Identifiant de l'article: 902 Dernière mise à jour: 22 avr. 2021

Cet article s'adresse aux clients ayant installé Securitoo Freedome sur un appareil mobile fonctionnant sous Android ou iOS.

Vous partagez votre connexion mobile 3G/4G/5G (mode tethering - exemple ici pour Android et là pour iOS) et vous souhaitez protéger celle-ci avec Freedome.

Bien qu'il soit techniquement possible d'activer la Protection de la Connexion Freedome sur votre smartphone d'une part ET d'activer le partage de votre connexion Internet mobile d'autre part, Freedome ne permet pas de protéger le partage réalisé.

Si dans la plupart des cas le partage demeure utilisable alors que la protection Freedome est activée (les appareils utilisant le partage de connexion opéré par votre smartphone peuvent naviguer mais sans être protégés par Freedome), il arrive qu'il ne puisse pas l'être du tout. Le cas échéant, vous devrez désactiver la Protection de la Connexion Freedome sur votre mobile si vous souhaitez rendre le partage opérationnel.

Néanmoins, tout ceci n'affecte pas le mobile sur lequel la connexion 3G/4G/5G est partagée. Celui-ci reste systématiquement protégé lorsque Freedome est actif.

Consultation : 3592

Lire également