Découvrir la catégorie Ma Liste

Identifiant de l'article: 592 Dernière mise à jour: 12 sept. 2018

Cet article s'adresse aux possesseurs des décodeurs TV modèles N7700 et N7900 (LA BOX videofutur).

La catégorie Ma liste vous permet de stocker en son sein les films ou saisons de séries TV que vous souhaiteriez visionner.

Au même titre que Ma vidéothèque, Ma liste apparaît parmi les catégories proposées dans les différentes rubriques de vidéo à la demande. Son principe de fonctionnement se rapproche du concept de favoris (ou marque-page) d’un navigateur Internet.

Ainsi, lorsque vous vous trouvez sur la fiche d’un film, vous pouvez appuyer sur la touche  de la télécommande pour «marquer» celui-ci comme étant à visionner. Le film en question est alors intégré* à Ma liste et une icône symbolisant un petit coeur est jointe à sa fiche.

Ce marquage n’équivaut absolument pas à une demande de visionnage et aucune facturation n’est effectuée. Vous pouvez donc «marquer» à loisir n’importe quel film, qu’il soit disponible à la vente, à la location ou visionnable gratuitement dans le cadre de votre abonnement.

Pour supprimer un film de Ma liste, appuyez à nouveau sur la touche  lorsque vous vous trouvez sur la fiche de ce dernier.

Lorsque Ma liste est consultée depuis l’une des rubriques d'Illimité Cinéma, seuls les films visionnables gratuitement dans le cadre de votre abonnement sont affichés. Lorsqu’elle est consultée depuis les rubriques A la carte et Séries en série, ou depuis l’écran principal du décodeur, Ma liste affiche alors l’intégralité des films qu’elle contient.

Cette restriction d’affichage depuis Illimité Cinéma est un dispositif de sécurité permettant d’éviter de louer ou d’acheter par mégarde un film que vous auriez cru gratuit.

 * à l’exception des films interdits aux moins de 18 ans. De plus, la fonctionnalité de marquage n’existe pas dans l’appli Adulte.

Consultation : 1918