Avant toutes manipulations, redémarrez l'ordinateur. Si l'incident persiste, passez au point suivant.
Cet article s'adresse aux clients abonnés à Securitoo Intégral ayant installé Securitoo PC V9.
Symptômes : Vous obtenez un message d'erreur indiquant « la Protection ne se lance pas ». Cet incident survient soit après le premier redémarrage de l'ordinateur, qui fait suite à l'installation de Securitoo PC ou plus tard, au cours de son utilisation lorsque trop de programmes sont lancés.
Pour résoudre ce dysfonctionnement, suivez les vérifications et actions décrites dans le présent article.
Cliquez ici pour le télécharger.
Nous vous conseillons vivement d'utiliser Adwcleaner, édité par la société Malwarebytes. Cet utilitaire est gratuit et reconnu par nos experts. Il vise à supprimer de votre ordinateur les adwares (programmes publicitaires), les PUP/LPIs (programmes potentiellement indésirables), les toolbars (barres d'outils greffées à votre navigateur web), les hijackers (détournement de la page de démarrage).
Téléchargez et installez les dernières mises à jour Windows XP / Vista / Seven / Windows 8 / Windows 10
Avant toutes manipulations, redémarrez l'ordinateur. Si l'incident persiste, passez au point suivant.
Pour minimiser les ressources, nous vous encourageons à créer un démarrage sélectif. Ce mode de démarrage permet de ne charger qu'un minimum de ressources indispensables pour l'ordinateur et évite ainsi le souci d'incompatibilité au démarrage de celui-ci.
1. Appuyez simultanément sur les touches
et R de votre clavier, puis indiquez dans la fenêtre Exécuter, " msconfig ".
3. Depuis, l'onglet Services, cochez l'option " Masquez tous les services Microsoft " 1, puis cliquez sur le bouton Désactiver tout 2, cochez le service Securitoo PC service 9.x, cliquez sur les boutons Appliquer puis OK.

1. Double-cliquez sur l'icône Securitoo PC depuis le Bureau de Windows ou dans la zone de notification, située près de l'heure.

2. Dans le panneau d'accueil de Securitoo PC, cliquez sur le lien Configuration.

3. Dans le menu Performance, cochez l'option "Céder les ressources au système d'exploitation lors du démarrage de l'ordinateur".
